CABANES (Spectacle très jeune public)

Un spectacle doux et poétique à partir de 3 mois / durée 25 min

On pourra prendre le temps, de découvrir ensemble, les différents espaces : sonore et aérien, pour prolonger encore ce doux moment (30 min env.)

Un solo de nouveau cirque poétique pour les tout-petits, avec du tissu, du trapèze, de la danse, et même un peu de magie… le tout accompagné par une musique originale joué en live, par Odile Barlier sur des instruments insolites tels que des flutes à eau, un tambour d’eau, des pierres, de vieux objets, des pots de fleurs …

Un Voyage onirique au fil de la vie, raconté par le mouvement accompagné par une musique poétique où tout est prétexte sonore, dans la douceur et la poésie. Qu’est-ce qu’une cabane ? Le petit Larousse nous dit : petite maison le plus souvent en bois. Et pour nous c’est : « Un espace sonore sensible. » Odile, musicienne. « Refuge pour l’intime que l’on se construit tout au long de sa vie. » Zoé, acrobate .

Petits ou grands, on aime tous se retrouver dans une cabane pour jouer, pour lire, pour bavarder ou simplement pour écouter la vie… juste là au creux de soi. Créer un petit endroit juste pour comme ça, juste pour soi